Cela fait maintenant plus d’une dizaine d’années que je suis sportif de façon intensive. Au début simple pratiquant de Kendo, j’ai eu bien vite l’occasion de participer et me hisser sur le podium de nombreuses compétitions autant nationales qu’internationales.

Lors d’un long périple au Japon en 2015, je décidais de lancer en parallèle mon blog Geek’n’fit, qui fut rejoint par la chaîne Youtube du même nom un an plus tard.

Au fur et à mesure de mon avancée dans le monde du sport/fitness, j’ai remarqué une tendance de l’industrie à vouloir « cacher » les méthodes les plus simples et efficaces, au profit de celles rapportant le plus d’argent.

Ce pourquoi maintenant, en tant que coach certifié ACE personal trainer depuis mars 2017, titulaire d’un diplôme officiel d’état BPJEPS mention force depuis novembre 2019, ainsi que d’une certification supplémentaire en nutrition sportive ACE mon approche est ce qu’on pourrait appeler la « No bullshit attitude« , à savoir être clair, et permettre à tous mes clients d’arriver à leurs objectifs

 le plus rapidement possible.